Travailler sans s’épuiser, c’est possible!

Quand la vie frénétique nous emporte, le rythme endiablé des journées de travail nous épuise, quelles ressources mobiliser pour ne pas s’épuiser? Je vous le dis, travailler sans s’épuiser, c’est possible!

Je vous propose de venir découvrir une méthode qui a fait ses preuves pour mettre en place des actions simples et rapides pour mobiliser son énergie, se reposer efficacement et rapidement pour être prêt à l’action quand vous en avez besoin!

Cette méthode, ce sont les Techniques d’Optimisation du Potentiel #TOP. Elle a été développée par un médecin, Edith Perreaut-Pierre, pour les besoins de l’armée française. Elle est déployée dans toutes les armées françaises. Elle se développe depuis quelques années dans le monde civil et privé.

Elle est constituée d’outils et techniques simples, pragmatiques et opérationnelles. Transmises par un praticien, elle permet de gagner en autonomie et pouvoir les utiliser à tout moment. Elle est adaptée à tous et peut être utilisée partout.

Pratiquant ces méthodes depuis plusieurs mois et les ayant fait découvrir dans le monde sportif et professionnel, j’ai pu observé les effets importants sur la concentration, la récupération, le développement de la confiance en soi et bien d’autres points positifs.

Et si vous veniez les découvrir? Dès septembre, des ateliers thématiques seront proposés à Angers pour apprendre, pratiquer ces outils et techniques. Des cycles thématiques sur la fatigue, le stress, la motivation seront proposés en format de 4 séances de 1h30 par thématique.

Je vous dis à bientôt pour vous présenter les TOP et tous leurs bénéfices.

Pour en savoir plus, contactez-moi! 06 44 09 03 17

Pour partager cet article :
Fermer le menu