Marre des conflits avec vos clients? Un atelier pour y voir plus clair et expérimenter

Marre des conflits avec vos clients?

Combien de fois vous avez-vous été confronté à un client insultant, odieux? Trop de fois! Et combien de fois vous êtes vous senti épuisé après un échange avec lui? Trop souvent!

Je vous invite à venir participer à un atelier de 2h sur cette thématique afin de comprendre ce qui se joue, voir comment s’y prendre et également pouvoir récupérer après ces douloureux moments.

Qu’allez-vous faire – 3 temps de travail

– D’abord en petit groupe, vous allez explorer les éléments qui constituent le conflit, où il prend sa source, ce qui le nourrit, ce qui l’affaiblit,
– Puis un temps d’apport et de structuration comprenant un kit de survie!
– Et enfin, un temps pour expérimenter comment récupérer.

Comment cela va-t-il se passer?

– des temps de travail en petit groupe, et de partage en collectif,
– plusieurs expérimentations!

Pour le coté pratique

Quand: le 19 juillet à 18h30 pour un atelier de 2h maxi.

Le lieu: Le Dos de la Cuillère, 35 rue Toussaint à Angers

Nadège et Karine, les chefs du restaurant, nous auront préparé des amuses-bouches et une boisson, inclus dans le tarif.

Pour réserver c’est simple: juste cliquer!

https://www.eventbrite.com/e/marre-des-conflits-avec-un-client-atelier-dechange-et-de-reflexion-tickets-47169348792

Carole GROSSIN - coach professionnel Angershttps://coach-professionnel-carole-grossin.fr/

Pour partager cet article :
Fermer le menu